Ecran Mobile
Réseaux

Twitter pourrait annoncer « Voice Transformer » sur sa plateforme de chat audio Spaces

Rédigé par le Mardi 27 Juillet 2021

Après avoir annoncé la fin des Fleets, les vidéos courtes de types stories, Twitter pourrait ajouter des effets vocaux à sa plateforme de chat audio Spaces.



Selon la blogueuse spécialisée en technologie Jane Manchum Wong, Twitter pourrait ajouter des effets vocaux à sa plateforme de chat audio Spaces. Ses recherches avaient révélé que Twitter travaillait sur une nouvelle fonctionnalité appelée « Voice Transformer », qui permettra aux utilisateurs de modifier la sonorité de leur voix ou d’ajouter des effets d’écho.

Les effets sonores peuvent sembler une innovation futile, mais ils peuvent attirer de nouveaux utilisateurs. L'innovation peut être utile pour les personnes qui sont timides sur la façon dont leur voix sonne sur un enregistrement, ou pour celles qui souhaitent rester anonymes sur Twitter.

Twitter a commencé à déployer Spaces sur son application iOS auprès d'un public limité en juin 2020. Cette fonction est apparue dans l'application Android et la version navigateur du réseau social en mars et avril de cette année, respectivement
 



Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces