Ecran Mobile
Services - Apps

Twitter Lite disponible, nécessite moins d'espace de stockage, utilise moins de data

Rédigé par le Dimanche 9 Avril 2017

Si vous aimez être au courant de ce qui se passe sur Twitter, mais souhaitez réduire l'espace de stockage ou l'utilisation de data, la société a une nouvelle option désormais vous.



Twitter Lite est ce qu'on appelle une Application Web Progressive. Fonctionnant sur Chrome et d'autres navigateurs mobiles, c'est une application JavaScript côté client qui prend moins de 1 Mo d'espace de stockage. Twitter déclare que le service réduit également l'utilisation des données et fonctionne même sur les réseaux mobiles peu fiables et congestionnés, avec également un mode hors connexion. Vous avez également la possibilité de réduire davantage l'utilisation des données en téléchargeant uniquement des aperçus en basse résolution d'images et de vidéos…
 
L'application mobile prend en charge toutes les fonctions principales de Twitter, y compris les messages directs, les tendances et les profils. La version Android prend également en charge les notifications push.
 
Twitter Lite est principalement destiné aux marchés émergents en Asie, en Amérique latine et en Afrique, mais est disponible dans le monde entier. Il supporte actuellement 42 langues différentes.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo