EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Twitter Blue permet de personnaliser la barre de navigation sur Android


Après iOS, Twitter Blue permet aux abonnés payants sur Android de personnaliser la barre de navigation de l’application Twitter.



Le service d'abonnement Twitter Blue du site de micro-blogging permet aux utilisateurs d'Android de personnaliser la barre de navigation de l'application. La fonctionnalité, auparavant disponible uniquement sur les appareils Apple sous iOS, permet aux utilisateurs de se débarrasser de l'icône Spaces et de supprimer d'autres onglets s'ils le souhaitent.

Les abonnés auront également accès à des avantages, tels que des icônes d'application personnalisables pour l'écran d'accueil de leur appareil et des thèmes de couleurs amusants pour leur application Twitter, et auront accès à un support client dédié aux abonnements.

Twitter Blue a également déployé une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de montrer leur jeton non fongible (NFT) sur leur photo de profil. Twitter Blue a été lancé en juin de l'année dernière, avec des fonctionnalités telles que Annuler le tweet, les dossiers de signets et le mode lecteur.



Tags : twitter
Mardi 5 Juillet 2022


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter