Ecran Mobile
Technologies

Twitch veut rendre les streams caritatifs plus simples et plus accessibles

Rédigé par le Jeudi 21 Juillet 2022

La plateforme de streaming en direct a mis en place Twitch Charity. Lancée dans une version d'essai, cette fonctionnalité devrait faciliter les flux dont le but est de soutenir une association.



Twitch a annoncé le lancement de la bêta fermée de son dernier produit : Twitch Charity. Grâce à ce nouvel outil, les créateurs peuvent plus facilement organiser une collecte de fonds caritative via la plateforme de Twitch. Selon Twitch, cela simplifiera le processus pour le streamer pour les futurs streams caritatifs.

Twitch Charity permet aux utilisateurs de sélectionner une organisation caritative, de définir un objectif de collecte de fonds et de démarrer le flux dans le tableau de bord du créateur. Il ajoute un bouton "Faire un don à une association caritative" au flux du créateur pour la commodité de ses téléspectateurs. Il suit également tous les dons du flux d'activité. Twitch aide également les créateurs à suivre les dons grâce à son partenariat avec PayPal Giving Fund. Selon Twitch, il ne collecte aucune partie des dons.

Actuellement accessible à une poignée de créateurs de contenu, Twitch Charity repose sur un partenariat avec Paypal Giving Fund, comme l'indique le blog de la plateforme. Le spécialiste du paiement en ligne assure ainsi l'encaissement et le versement à l'association soutenue.

Ce n'est pas la première fois que Twitch tente de simplifier le processus de diffusion en direct - et "simplifier" dans ce cas signifie offrir aux streamers des outils internes pour accomplir ce qu'ils font déjà.

Tags : twitch


A lire également
< >

Mercredi 3 Août 2022 - 14:52 Meta déploie les NFT sur Instagram !

Mercredi 3 Août 2022 - 10:11 Xiaomi lance la Mijia Glass Camera


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces