Ecran Mobile
Revue de web

Test du socle pour 9780 et 9700 ( Par le membre Eyleck )

Rédigé par Brice MATHIEU le Lundi 17 Janvier 2011



Bonjour à tous, aujourd’hui, c’est mon tour d’apporter ma contribution à ce site, ayant acquis depuis peut un Blackberry Bold 9780, j’ai décidé de commander un socle, le socle officiel Blackberry, disponible sur ce site. Ayant possédé un 8120 dans le passé, j’ai remarqué que laisser ce mobile charger sur mon bureau rayait très vite [...]

Bonjour à tous, aujourd’hui, c’est mon tour d’apporter ma contribution à ce site, ayant acquis depuis peut un Blackberry Bold 9780, j’ai décidé de commander un socle, le socle officiel Blackberry, disponible sur ce site.

Ayant possédé un 8120 dans le passé, j’ai remarqué que laisser ce mobile charger sur mon bureau rayait très vite le cache batterie, ne voulant pas retenter cette mauvaise expérience, j’ai tout de suite pensé à un dock.

Je l’ai rapidement trouvé sur le site officiel de Blackberry, avec 25€ de frais de port, donc je l’ai pris ici, chez www.blackberry-fr.com, pour un prix de 12.95€. Tout d’abord, voici quelques photos :

Lors de son arrivée :

Devant :

Derrière :

Branché au secteur, une LED s’allume :

Avec le 9780 :

Le socle est très beau, et respecte le design du Blackberry 9700, noir et argenté (mon 9780 est seulement noir, pas de chance), il est stable, et permet une charge aussi rapide que via secteur.

Il ne permet pas la synchronisation usb, il ne sert qu’à la charge, et évite de laissé trainer le Blackberry sur le bureau, avec des fils qui se baladent, et de plus, le prix est totalement dérisoire pour les services qu’il rend, son seul défaut est de ne pas être compatible avec les différentes coques existante pour ce téléphone.

Bref, pour faire simple, je vous le recommande.



Source : http://feedproxy.google.com/~r/feedburner/SRoa/~3/...

Tags : blackberry


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus