Ecran Mobile
Technologies

Snapchat travaille sur un nouvel outil pour surveiller l'activité des enfants

Rédigé par le Jeudi 31 Mars 2022

Le réseau social Snapchat travaille activement sur un service nommé « Family Center », pour surveiller l'activité de ses enfants .



Dans le cadre de son engagement à assurer la bonne protection des enfants, la plateforme multimédia américaine Snapchat travaille actuellement sur une fonctionnalité de centre familial pour permettre aux parents de visualiser les activités de leurs enfants sur l'application.

La prochaine fonctionnalité du centre familial est toujours en cours de développement, en tant que tel, le nom n'a pas été officiellement annoncé, mais selon la société, les nouvelles fonctionnalités offriront plus de visibilité aux parents en termes de personnes avec lesquelles leurs enfants adolescents discutent et quels sont leurs paramètres de confidentialité.

Les parents ou tuteurs pourront voir l'activité de leurs enfants sur la plateforme, particulièrement appréciée des jeunes. En effet, fin 2019, 54% des 11-14 ans étaient quotidiennement sur Snapchat (selon Médiamétrie via Digimind), même si ce chiffre a peut-être baissé face à la popularité grandissante de TikTok. Cette dernière avait également agi en faveur de la protection de ses utilisateurs les plus jeunes.

Tags : snapchat


A lire également
< >

Mercredi 25 Mai 2022 - 15:53 ​Snap Inc s’effondre de 40% en bourse


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces