Ecran Mobile
Technologies

Snapchat lance une nouvelle fonctionnalité "Localisation en direct"

Rédigé par le Jeudi 24 Février 2022

Snapchat a annoncé une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager leur position en temps réel avec des amis spécifiques pendant une certaine période.



Snapchat déploie une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de partager avec un ami leur position en temps réel. La nouvelle fonctionnalité globale est destinée à aider les utilisateurs à surveiller leurs amis alors qu'ils continuent à reprendre leur vie sociale, à retourner sur le campus ou à recommencer à voyager. Depuis 2017, l'application permet aux utilisateurs de partager leur position avec sa carte Snap, mais la nouvelle option "Live Location" est différente.
La société a annoncé "Nous introduisons une nouvelle fonctionnalité de sécurité pour la carte Snap qui aidera les Snapchatters à se surveiller lorsqu'ils sont en déplacement, qu'ils soient sur le point de se rencontrer ou sur le chemin du retour le soir."

Ce service est considéré comme un moyen de partager l'emplacement spécifique d'un utilisateur avec "des amis et une famille de confiance". Snap Map renouvelle un emplacement uniquement lorsque l'utilisateur a ouvert l'application et ne révèle que la zone approximative où se trouve une personne.
Comme l'explique la société, "Ce nouvel outil donnera aux Snapchatters la possibilité de partager leur position en temps réel avec un ami proche même lorsque leur application est fermée."

Les utilisateurs de Snapchat ne peuvent également donner leur emplacement qu'aux amis qu'ils ont sur Snapchat au lieu d'un groupe plus large de personnes utilisant l'application. Ils peuvent utiliser la fonctionnalité pendant des périodes de 15 minutes, une heure ou jusqu'à huit heures.

 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces