EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Snapchat lance une nouvelle expérience AR à commande vocale


Snap et New Balance ont dévoilé une lens qui exploite un mélange de technologie de réalité augmentée (AR) et de reconnaissance vocale.



Snapchat a récemment révélé qu'il lancerait un objectif AR-Focused. C'est l'une des fonctionnalités les plus médiatisées de la mise à jour de décembre de Snapchat. Cet objectif a été créé pour faciliter l'expérience d'achat. Alors que la saison des fêtes approche à grands pas, c'est le moment idéal pour lancer l'expérience AR à commande vocale Snapchat.

Snapchat s'est associé à New Balance pour lancer une nouvelle campagne publicitaire axée sur l' AR pour les fêtes, qui intègre le voiceML, des invites audio, dans l'expérience pour découvrir des produits pertinents. Selon Snapchat, l'expérience AR à commande vocale demandera aux Snapchatters de répondre à quelques questions. Ces questions seront basées sur une manière qui aidera AR à trouver le cadeau parfait pour vous ou votre famille et vos amis.
Grâce à VoiceML, les Snapchatters ont la possibilité d'utiliser leur propre voix et leurs propres réponses pour trouver les idées de cadeaux parfaites pour eux-mêmes, leurs amis et leur famille. Une fois les réponses aux questions, les Snapchatters auront la possibilité de dévoiler la recommandation de produit avec une expérience de déballage" unique.
En utilisant la nouvelle Lens New Balance, les utilisateurs de Snapchat seront invités à répondre à une série de questions dans l'application, en utilisant leur voix, au lieu de taper, ce qui les aidera ensuite à découvrir les meilleures correspondances de produits pour leur destination spécifique.

C'est un autre angle de l'expérience AR, qui pourrait fournir une expérience plus immersive et engageante, en facilitant une connexion plus naturelle,



Tags : snapchat
Mardi 6 Décembre 2022
Lu 421 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter