Ecran Mobile
Usages

Snapchat continue d'écraser le classement ACPM des plus grosses applications françaises

Rédigé par Ecran Mobile le Mercredi 17 Mars 2021



L'ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés au mois de février 2021. Et selon l'organisme, la fréquentation des sites et applications a progressé de près de 13% en février 2021 par rapport à février 2020. 

Dans le détail, Orange, TeleLoisirs ou France Info continuent de dominer le classement "web" avec plus de 200 millions de visites mensuelles pour le portail de l'opérateur.

Mais ce classement web masque l'écrasante domination de Snapchat, seul grand groupe digital international à être certifié par l'ACPM, et dont l'application revendique à elle seule plus de 2,6 milliards de visites mensuelles dans l'hexagone contre 100 millions de visites pour l'application de l'Equipe ou 58 millions pour celle de Tele-Loisirs.

Selon une étude réalisée en décembre dernier par Médiamétrie, Snapchat est la première application sur le marché français, avec 15,8 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, ce qui la place devant Google (15,5 M), WhatsApp (13,7 M), Instagram (13 M), Facebook (12M) ou Youtube (12M), autant de marques digitales absentes du classement de l'OJD/ACPM...


Tags : acpm, snapchat


A lire également
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter