EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Smartphone : Meetic mise sur les challengers d'Apple et Google




Smartphone : Meetic mise sur les challengers d'Apple et Google
Leader européen des sites de rencontres, Meetic a annoncé le lancement de son application mobile OVI / Symbian ainsi qu'un vaste partenariat européen avec Nokia pour précharger cette application sur les smartphones du constructeur finlandais comme le nouveau N8.

"Au regard (..) de la notoriété de Meetic auprès de notre population cible, intégrer l’application Meetic et la mettre en avant dans notre plan marketing de lancement nous a semblé tout naturel." explique Betrand Dupuis, responsable des Services Ovi chez NOKIA.

Une annonce qui intervient quelques semaines après le lancement de l'application Meetic Windows Phone 7 (Microsoft) alors que le site de rencontre n'a toujours pas dévoilé ses applications iPhone ou Android, deux plates-formes pourtant considérées comme leaders sur le marché.

"C’est une dynamique qui est en cours pour le volet mobile de Meetic" assure néanmoins une représentante de la société, laissant entendre que ces applications pourraient être lancées dans les prochains mois. En attendant, les mobinautes peuvent toujours se connecter à la version mobile de Meetic, accessible depuis le kiosque Gallery et des principaux portails opérateur.


Mercredi 17 Novembre 2010
Lu 1793 fois


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives



Inscription à la newsletter