Ecran Mobile
Technologies

Samsung vient de lancer le Galaxy Z Fold 4, Galaxy Z Flip 4

Rédigé par le Jeudi 11 Août 2022

Samsung a annoncé ses derniers téléphones pliables lors de l'événement Galaxy Unpacked mercredi 10 août à New York.



Samsung a annoncé le lancement de ses smartphones pliables de nouvelle génération, dont le Galaxy Z Flip 4 et le Galaxy Z Fold 4. Samsung produit des appareils pliables depuis 2019, ces nouveaux smartphones représentent donc quatre années de développement. Le fabricant sud-coréen de smartphones a annoncé que les téléphones seront disponibles en précommande lors d'un événement Live Commerce prévu le 16 août.

Le Galaxy Z Flip 4 dispose d'un écran AMOLED 120 Hz de 6,7 pouces et se déplie verticalement. Lorsqu'il est fermé, il y a un écran AMOLED de 1,9 pouces pour afficher l'heure, les notifications et d'autres informations en un coup d'œil. Il y a un capteur d'empreintes digitales sur le côté pour l'authentification biométrique.

La société espère rendre les téléphones pliables « grand public », selon son dernier état des résultats publié le 28 juillet. Elle vise à ce que les ventes de téléphones pliables dépassent celles de son ancien smartphone phare, le Galaxy Note, au second semestre.

Les téléphones pliables sont actuellement une niche du marché global des smartphones, mais Samsung parie que ses investissements continus contribueront à renforcer sa division mobile, qui a été touchée par la hausse des coûts des matériaux et la baisse de la demande des consommateurs.

 

Tags : samsung


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces