Ecran Mobile
Business

Samsung dévoile son nouveau Galaxy Z avant l'heure !

Rédigé par le Mercredi 28 Juillet 2021

Selon le président de la division mobile du géant coréen Samsung TM Roh, les nouveaux smartphones pliants dans la gamme Galaxy Z arrivent durant la conférence Galaxy Unpacked qui aura lieu le 11 août 2021.



Dans un billet posté sur l'un des blogs officiels TM Roh, le président de la division mobile du géant coréen, mentionne l'arrivée de nouveaux smartphones pliants dans la gamme Galaxy Z. Selon lui, cette troisième génération d’appareils pliants disposera de nouvelles capacités multitâches et d'une solidité améliorée.
« Le prochain Galaxy Z Fold combine le meilleur des smartphones et des tablettes et offre de toutes nouvelles façons de travailler, de se connecter et de créer, tandis que le prochain Z Flip arbore un style toujours plus raffiné, conçu avec des matériaux plus résistants et plus solides. »

Samsung travaille avec Google et Microsoft pour tirer le meilleur parti du format des Galaxy Z, avec entre autres des appels vidéo en mains libres avec Google Duo et du visionnage de vidéos en mode Flex sur YouTube, en passant par le multitâche dans Microsoft Teams
« En fait, nos collaborations avec des leaders de confiance du secteur comme Google et Microsoft sont la raison pour laquelle nous sommes en mesure de fournir une technologie mobile sécurisée et optimisée pour le monde interconnecté et en évolution rapide d’aujourd’hui. »
 

TM Roh précise également que Samsung a développé avec Google une nouvelle plate-forme unifiée d’appareils mobiles, avec des applications telles que Samsung Health (santé), SmartThings (objets connectés), et d'autres à venir dans le Google Play Store.

De plus, l'interface utilisateur One UI Watch est parfaitement intégrée dans les smartphones et les tablettes Galaxy, tout en offrant une connectivité cohérente avec les montres connectées Galaxy Watch.

Le président de la division mobile de Samsung ajoute qu'il n'y aura pas d'annonce d'un nouveau Galaxy Note (le smartphone avec stylet), mais que sa société va lancer un stylet S Pen conçu spécialement pour ses smartphones pliants. Il évoque également des évolutions dans les modules caméra, les écrans, les batteries et la sécurité, sans donner plus de détail.

Et selon les informations, La conférence Galaxy Unpacked qui aura lieu le 11 août 2021, fera la part belle à la nouvelle génération de téléphones pliants du constructeur.

Source : Samsung  



A lire également
< >

Jeudi 16 Septembre 2021 - 09:23 Tiktok fait face à de nouvelles plaintes !

Mercredi 15 Septembre 2021 - 11:44 Apple dévoile officiellement son nouvel iPhone 13


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces