EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung a annoncé le Galaxy Book 3 Ultra, un concurrent du MacBook Pro


Avec le Galaxy Book Ultra, Samsung entend s'attaquer frontalement au MacBook Pro d'Apple



Samsung a annoncé le Galaxy Book 3 Ultra, un concurrent du MacBook Pro un ordinateur portable avec une taille d'écran de 16 pouces, une résolution OLED, une fréquence de 120 Hz, un processeur H-Series Core i7 ou Core i9 et une carte graphique RTX 4050 ou 4070.

Malgré l'absence d'options pour une configuration RTX 4090, les configurations du Galaxy Book Ultra 3 sont plus que suffisantes pour servir les professionnels de la création et les joueurs, ce qui en fait, sur le papier, un ordinateur portable plus flexible que le MacBook Pro.

Samsung fabrique un certain nombre de modèles de Galaxy Book, mais c'est le premier de ces dernières années qui a vraiment ciblé l'utilisateur professionnel aisé - c'est-à-dire le public cible du MacBook Pro 16 puissant et extrêmement coûteux d'Apple.

Samsung n'est pas le premier à essayer de créer un ordinateur portable qui rivaliserait avec celui du MacBook Pro, car les ordinateurs portables comme la série Dell XPS offrent des performances haut de gamme similaires avec un design mince dans un format portable.

Mais la conception du Galaxy Book 3 Ultra, combinée aux dernières offres de CPU et de GPU, en fait un concurrent qui veut attirer à la fois les professionnels de la création et les joueurs.
 



Tags : apple, samsung
Jeudi 2 Février 2023
Lu 204 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter