Ecran Mobile
Technologies

Royole dévoile son nouveau smartphone pliable FlexPai 2

Rédigé par Ecran Mobile le Mercredi 23 Septembre 2020



Grâce à l'écran flexible le plus sophistiqué de Royole, le Cicada Wing de 3e génération, le FlexPai 2 offre de nouvelles possibilités d'interface homme-machine et dispose de l'écran le plus lumineux et le plus riche en couleurs de tous les smartphones pliables, associé à un temps de réponse de seulement 0,4 ms.

Plié plus de 1,8 million de fois lors des tests de pliage certifiés réalisés par l'Institut national de métrologie de Chine, l'écran s’appuie sur une charnière continue de 0 à 180° , réalisé à partir de matériaux de qualité aéronautique, comprenant un alliage durable d'aluminium et de titane et du métal liquide. 
« Notre vision, chez Royole Corporation, est de poursuivre sur la voie de la flexibilité, avec un écosystème de produits intégrant des composants électroniques souples, ouvrant la voie à de nouvelles possibilités dans la façon dont les humains interagissent avec leur environnement. Avec le FlexPai 2, nous voulions conjuguer un design intemporel et élégant avec le meilleur de notre technologie pour proposer un smartphone augmentant l'utilité quotidienne d'un téléphone ou d'une tablette pour le consommateur », explique Bill Liu, fondateur, président et CEO de Royole Corporation.

Doté d'un performant ensemble de quatre appareils photo, le FlexPai 2 de Royole concurrence les smartphones phares du marché et, grâce à son format, il offre des modes de prise de vue uniques, idéalement adaptés au sujet et aux besoins de l'utilisateur. La charge rapide USB-C, une batterie de 4500 mAh, une mise à jour du logiciel Water OS, la connectivité 5G dual-mode et le tout dernier processeur Snapdragon 865 viennent compléter les spécifications de pointe et garantissent des performances incroyables, que ce soit en mode tablette, table ou smartphone.

Reposant sur un processeur Snapdragon 865 et d’une connectivité 5G, le FlexPai 2 sera disponible en Cosmic Gray, Midnight Black et Sunrise Gold à partir du 22 septembre 2020 au prix de 1427 dollars.

Tags : royole


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus