EcranMobile.fr
Technologies
Usages
Business
Entretiens
IA
Technologies
IA
Usages
Business
Entretiens
Agenda
Revue de web
Veille Twitter
-
01/03/2018
Smart RTB+, MoPub et Google dominent le marché du display mobile programmatique
Dans son guide «Smart Traffic» la Mobile Marketing Association France présente une étude sur le programmatique mobile, conduite par le groupe de travail Programmatique de la Commission publicité de...
Veille Twitter
-
01/03/2018
Spotify's IPO should be very good for these 8 people and investors
Spotify is preparing to become a public company. An IPO will be very good for a number of Spotify executives and investors who own a lot of shares. Here's a list ... Source :...
Veille Twitter
-
28/02/2018
Une population française sur tous les écrans mais mobile first
Avec plus de 30 millions de mobinautes chaque jour (48%), le smartphone est le 1er écran pour se connecter au quotidien, devant l’ordinateur. Près d’1 individu sur 5 n’utilise même que son mobile...
Veille Twitter
-
28/02/2018
Smart RTB+, MoPub et Google dominent le marché du display mobile programmatique
Dans son guide «Smart Traffic» la Mobile Marketing Association France présente une étude sur le programmatique mobile, conduite par le groupe de travail Programmatique de la Commission publicité de...
Veille Twitter
-
28/02/2018
ContentSquare lance Auto-Zone, un module d’intelligence artificielle pour sites et applications
ContentSquare annonce le lancement de sa nouvelle innovation Auto-Zone, un algorithme de reconnaissance qui identifie automatiquement chaque élément des sites web, mobile et applications.
Veille Twitter
-
28/02/2018
Dentsu Aegis Network dévoile son »Digital Society Index 2018 »
Dentsu Aegis Network lance “Digital Society Index 2018“, un classement des pays par économie numérique. Cette étude (20 000 personnes interrogées dans le monde), évalue la performance des pays au...
Veille Twitter
-
28/02/2018
Quel avenir pour le marché pub avec l’arrivée de Chrome Adblock ?
Google a récemment annoncé s’engager dans la lutte contre les publicités intrusives en bloquant toute publicité qui ne serait pas conforme aux standards de la coalition “Better Ads”
Veille Twitter
-
28/02/2018
Les GAFA captent 36% du temps Internet des Français
Les sites et applications des GAFA représentent 36% du temps total passé sur internet et 64% des Français (38,2 millions) s’y connectent tous les jours.
Veille Twitter
-
28/02/2018
Tribune / Un chatbot n’est pas si simple !
Depuis fin 2017, Botfuel propose un kit de développement de chatbots en open source pour permettre aux développeurs de construire facilement ces agents conversationnels. En jeu : la compréhension...
Veille Twitter
-
28/02/2018
Ingenico intègre la brique de paiement au coeur des chatbots
La solution « Conversational Commerce by Ingenico » offre aux e-commerçants une solution complète de chatbot qui intègre nativement le paiement sur les plateformes de messagerie (Messenger, Skype,...
Veille Twitter
-
28/02/2018
Apple Pay représenterait 90% des paiements NFC depuis un mobile !
À la fin 2017, quelques 127 millions de clients Apple auraient activé Apple Pay, soit 16 % de la base installée d'iPhone. Pour le cabinet Loup Venture c'est presque deux fois plus qu'en 2016. Les...
Veille Twitter
-
28/02/2018
Le smartphone modulable ne séduit plus
Seul Lenovo voit un potentiel dans la commercialisation de “modules” pour smartphones. Le mod Polaroid fait partie des plus populaires chez Lenovo – Crédit photo : E.F. ......
Veille Twitter
-
28/02/2018
Facebook va aider la presse locale à attirer des abonnés
Facebook va investir trois millions de dollars dans un programme destiné à aider plusieurs titres de la presse locale...
Veille Twitter
-
28/02/2018
L’engagement des vidéos sur Facebook a augmenté de 29% en 2017
L’an dernier, les grandes entreprises américaines éditrices de contenus ont vu l’engagement de leurs vidéos progresser de 29% et atteindre un total de 96 millions d’actions sur 35 000 publications....
Veille Twitter
-
27/02/2018
Marine Benoit on Twitter
Oh des bagues comme au marché. Ah non, des connecteurs de câbles. #MWC18 #Pavillonchinois pic.twitter.com/vSPHr9izFJ— Marine Benoit (@marin_eben)
Veille Twitter
-
25/02/2018
Javier Gonzalez Helly, BotFuel : « Il faut des chatbots d’envergure industrielle »
Co-fondateur de BotFuel, Javier Gonzalez Helly présente cet éditeur d’une solution conversationnelle améliorant l’intelligence des chatbots et qui permet à cette troisième grande...
Veille Twitter
-
25/02/2018
Quelles seront ses vraies victimes du RGPD ?
A l'approche de la mise en application du RGPD en mai 2018, beaucoup s'interrogent encore sur qui seront les véritables victimes de cette nouvelle réglementation : les GAFA ou les champions européens...
Veille Twitter
-
25/02/2018
DPO : un métier rendu nécessaire par le RGPD… depuis 2 ans !
Vectaury, fournisseur d’une solution de drive-to-store pour les retailers, a mis en place une équipe dédiée à la protection des données personnelles dès Avril 2016.
Veille Twitter
-
25/02/2018
Thomas Cook se lance dans le chatbot grâce à MyElefant
Thomas Cook innove avec le lancement d’une campagne conversationnelle sur Facebook Messenger, mettant à la disposition de ses clients un chatbot prénommé Tom.
Veille Twitter
-
25/02/2018
Teemo certifié conforme au RGPD par ePrivacy
Après un audit approfondi mené par les experts techniques et juridiques de l’organisme européen reconnu et indépendant ePrivacy GmbH, Teemo, spécialiste du drive-to-store, est certifié conforme à...
Veille Twitter
-
25/02/2018
App Annie publie le Top 52 des éditeurs d’applications par chiffre d’affaires
Chaque année, App Annie créé un jeu de cartes personnalisé sur lesquelles figurent les meilleurs éditeurs de l’année : c’est le Top 52. Les éditeurs de la zone Asie-Pacifique représentent la majorité...
Veille Twitter
-
23/02/2018
Programmatique Garanti : Smart s’associe à Google DBM
Acteur de la publicité programmatique, Smart annonce le lancement de sa nouvelle offre de « Programmatique Garanti », qui vient enrichir l’intégration de Smart RTB+ avec Google DoubleClick Bid...
Veille Twitter
-
22/02/2018
Comment créer du trafic sur son site, son application ou son bot ?
A l’heure où l’audience et les investissements publicitaires sont majoritairement mobiles et où les interfaces se multiplient sur ce terminal (sites, applications, bots, …) la Mobile Marketing...
Veille Twitter
-
22/02/2018
Thomas Hadjadj, Meetic : « 5 à 10% de nos téléchargements sont frauduleux »
Head of Display Europe chez MEETIC, Thomas Hadjadj était l'invité de la Mobile Marketing Association France pour un petit déjeuner consacré à la publicité mobile et à la fraude.
Veille Twitter
-
22/02/2018
80% des séjours de dernière minute sont réservés sur mobile
Le dernier rapport « Criteo Travel Insights » met en exergue l’influence croissante du shopping sur mobile dans l’industrie du voyage. Lors du dernier trimestre de 2017, les professionnels du...
Veille Twitter
-
22/02/2018
Google a activé son AdBlocker dans Chrome
Géant de la publicité, Google a néanmoins activé son propre AdBlocker dans Chrome, afin d'empêcher la diffusion des publicités les plus intrusives et notamment les "pop-up".
Veille Twitter
-
22/02/2018
Thomas Husson, Forrester : « Les marques ont du mal à mesurer le retour sur investissement du mobile »
VP Principal Analyst chez Forrester, Thomas Husson était l'invité de la Mobile Marketing Association France pour un petit déjeuner consacré à la publicité mobile.
Veille Twitter
-
22/02/2018
31 millions de domaines ont déployé la technologie Google AMP
Lancé en 2015, le projet AMP (Accelerated Mobile Pages) de Google réunit 31 millions de domaines, en croissance de 25% depuis octobre dernier.
Veille Twitter
-
22/02/2018
Reda Laraibi, AppsFlyer : « La fraude mobile touche près de 10% des installations payantes »
Mobile Marketing chez AppsFlyer, Reda Laraibi était partenaire de la Mobile Marketing Association France pour un petit déjeuner consacré à la publicité mobile et à la fraude.
Veille Twitter
-
22/02/2018
Quels SDK publicitaires figurent dans les applications mobiles des éditeurs médias ?
Aux côtés de Google, Facebook et Twitter, six sociétés publicitaires françaises sont parvenues à installer leur SDK sur les applications de médias français.
1
...
«
278
279
280
281
282
283
284
»
...
2412
Recherche Archives
Recherche avancée
Agenda
Mardi 24 Mars
all4customer 2026 (au 26/03/2026)
Entretiens
Barak Witkowski, Appsflyer : « Les marketeurs peuvent désormais visualiser un parcours client unifié »
Chief Product Officer chez AppsFlyer, Barak Witkowski revient sur les dernières innovation de c...
21/11/2025 12:30 -
Jérôme Bouteiller
Vincent Pillet, UserADgents : « Le store de ChatGPT peut bousculer les usages »
Intégration de l’intelligence artificielle dans les applications, montée en puissance de...
20/11/2025 08:30 -
Jérôme Bouteiller
Oren Kaniel, Appsflyer : « la véritable limite du marketing, c’est l’attention, pas la technologie »
Cofondateur et PDG d’AppsFlyer évoque l’élargissement du périmètre d’Appsflyer et l’intégration d...
19/11/2025 08:00 -
Jérôme Bouteiller
Jérôme Granados, GoodBarber : « Le vibe coding et le No Code ne s’adressent pas aux mêmes cibles »
A l’occasion du lancement de la fonctionnalité « RAG chatbot », Jérôme Granados, directeu...
07/11/2025 15:40 -
Jérôme Bouteiller
Facebook
Twitter
Rss
LinkedIn
Newsletter
Flux RSS
(c) Ecran Mobile 2008 - 2025 redaction (@) ecranmobile.fr
Plan du site
|
Syndication
|
Tags