EcranMobile.fr
Technologies
Usages
Business
Entretiens
IA
Technologies
IA
Usages
Business
Entretiens
Agenda
Revue de web
Veille Twitter
-
30/03/2018
Guillaume Laporte, Destygo : « Les interfaces conversationnelles comme le chatbot vont se généraliser »
CEO et Co-fondateur de Destygo, une plate-forme de conception et d’hébergement de chatbots, disposant de sa propre technologie NLP, et travaillant avec de grandes entreprises du secteur du tourisme...
Veille Twitter
-
29/03/2018
Smart Payment : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur le paiement mobile
Le groupe de travail « paiement mobile » de la Mobile Marketing Association France annonce la publication d’un dossier « Smart Payment » et d’une cartographie des différents acteurs du paiement...
Veille Twitter
-
29/03/2018
Patrick Chatanay, EzeeWorld : « L’omnicanalité passe par la compréhension du client »
PDG d'EzeeWorld, Patrick Chatanay était sur le salon E-commerce 1to1 Monaco pour présenter cette start-up à l'origine de technologies, permettant de mieux comprendre le parcours utilisateur, en ligne...
Veille Twitter
-
29/03/2018
Google muscle « Actions », sa plate-forme pour chatbots et voicebots
A l'occasion de l'événement SxSW, Google a multiplié les annonces concernant "Actions", sa plate-forme pour enrichir Google Assistants avec le support de 16 langues, la géolocalisation, une meilleure...
Veille Twitter
-
29/03/2018
L’application de liste de courses Out of Milk désormais disponible en France
Après son succès outre-Atlantique, l’application créée en 2011 et propriété du groupe Bonial (Axel Springer) depuis Février 2017, est désormais disponible en France sur iOS et Android.
Veille Twitter
-
29/03/2018
Tribune / La géolocalisation, nouveau cookie des retailers
Le mobile joue un rôle clé dans la génération de trafic en magasin. Grâce à lui, la géolocalisation devient en quelque sorte le cookie du monde réel. Les possibilités sont infinies à condition de...
Veille Twitter
-
29/03/2018
Elior choisit Ezeeworld pour construire son parcours omnicanal
Marque mondiale d’Elior Group dédiée à la restauration du monde du voyage, Areas a fait appel à la start-up parisienne Ezeeworld pour faire évoluer ses services et ses offres et se rapprocher ainsi...
Veille Twitter
-
29/03/2018
François Loviton, Google : « Nous entrons dans l’ère du commerce conversationnel »
Directeur Brand and Retail chez Google France, François Loviton était sur le salon E-commerce 1to1 Monaco pour revenir sur la bascule dans "l'ère de l'assistance" et sur le succès de Google...
Veille Twitter
-
29/03/2018
Tribune / La data mobile, la cash-machine des marques ?
En plus des données recueillies en situation de mobilité, l’analyse des parcours hors des territoires online et offline de la marque ou de l’enseigne, par l’intermédiaire d’une application mobile...
Communiqués
-
29/03/2018
Communiqué de presse : Orange Belgium confirme son intérêt pour un partenariat industriel avec Nethys et Brutélé
Source : http://globenewswire.com/news-release/2018/03/29/1...
Veille Twitter
-
28/03/2018
Thales lance son OPA sur Gemalto
C'est l'une des transactions majeures dans la tech en France, qui doit permettre la création d'un géant européen du numérique. Annoncée en ... Source :...
Communiqués
-
28/03/2018
Communiqué de presse : Orange Belgium et Orange Polska s'associent à Salesforce et Vlocity pour renforcer leur transformation digitale
Source : http://globenewswire.com/news-release/2018/03/28/1...
Veille Twitter
-
27/03/2018
Jean-Philippe Gallet, MyElefant : « Le chatbot permet d’enrichir les conversations avec les clients »
Fondateur de MyElefant, Jean-Philippe Gallet était partenaire d'un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré aux chatbots.
Veille Twitter
-
27/03/2018
Carrefour s’associe à Tradelab, Marmiton et 750g pour lancer Foodlab
Foodlab est une offre d’activation programmatique (offre data et média) sectorielle entièrement dédiée au secteur du food. L’offre voit le jour grâce à la nouvelle plateforme de data intelligence...
Veille Twitter
-
27/03/2018
Christophe Collier, CLX : « Le RCS, c’est le SMS 2.0 »
Regional Director de CLX, Christophe Collier était présent à un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France pour présenter ce spécialiste des communications mobiles.
Veille Twitter
-
23/03/2018
BeMyApp France on Twitter
Ils sont motivés les membres de l'équipe Seren ! Allez courage la belle équipe ! #HACKLASSURANCE #équipe #motivation pic.twitter.com/VmNea47skp
Veille Twitter
-
23/03/2018
Thomas Opoczynski, Singlespot : « Nous essayons d’aller au delà des recommandations du RGPD »
Fondateur de Singlespot, Thomas Opoczynski présente cette start-up offrant aux retailers des outils pour comprendre leurs clients, les attirer en points de vente et optimiser leur relation...
Veille Twitter
-
23/03/2018
Ilias Hicham, Destygo : « Nous pouvons automatiser 70% des flux entrants pour nos clients »
Fondateur de Destygo, Ilias Hicham était partenaire d'un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association consacré aux chatbots.
Veille Twitter
-
23/03/2018
Facebook et Instagram veulent séduire les e-commerçants
Facebook a multiplié les annonces à destination des e-commerçants avec le lancement d'Instagram Shopping mais également des commerçants, avec une offre drive-to-store
Veille Twitter
-
23/03/2018
Geoffrey Boulakia, TSC : « Il faut réfléchir à l’UX conversationnel »
Deputy Managing Director de TSC, Geoffrey Boulakia était partenaire d'un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France consacré aux chatbots.
Veille Twitter
-
23/03/2018
Google relance les « Instant Apps » à streamer depuis Google Play
Avec Google Instant Play, Google relance son concept d'applications à streamer, sans téléchargement, sous réserve que ces dernières n'excèdent pas un poids de 10 Mo.
Veille Twitter
-
23/03/2018
Romain Bouic, ContentSquare : « Nos clients veulent faire cohabiter sites web et chatbots »
Product Manager chez ContentSquare, Romain Bouic était présent à un petit déjeuner "Chatbot" de la Mobile Marketing Association France, pour présenter ce spécialiste de l'UX Analytics.
Veille Twitter
-
21/03/2018
Google prend le virage du commerce conversationnel
Un an après avoir annoncé la bascule du monde du Search vers le monde des « assistants digitaux », Google était de retour sur le salon E-commerce 1to1 Monaco, pour un nouveau Keynote consacré à...
Veille Twitter
-
21/03/2018
comScore publie son étude « le Futur du Digital en Perspective »
L’édition 2018 du rapport “Le Futur du Digital en Perspective” décrit les habitudes digitales à l’échelle mondiale, que ce soit sur ordinateurs, smartphones ou tablettes, détaillant ainsi le profil...
Veille Twitter
-
21/03/2018
Lara Rouyres, VisualBot : « Un bot va amener un site web à devenir plus conversationnel »
Directrice générale de VisualBot by Selectionnist, Lara Rouyres participait au dernier petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France consacré aux chatbots.
Veille Twitter
-
21/03/2018
Adikteev structure ses équipes autour de deux pôles : « Adikteev for brands » et « Adikteev for apps »
Adikteev fait évoluer ses équipes afin d’aligner son organisation sur ses offres avec d’un côté « Adikteev for brands », dédiée aux campagnes de notoriété pour les grandes marques, et de l’autre «...
Veille Twitter
-
21/03/2018
Moodpeek by Open dévoile son podium des applications bancaires
Retrouvez les chiffres clefs de la deuxième #Barographie Moodpeek byOpen sur les applications bancaires les plus populaires chez les mobinautes.
Veille Twitter
-
21/03/2018
Facebook domine le classement Appsflyer des meilleurs sources de trafic mobile
Facebook continue de dominer le classement AppsFlyer, permettant de connaitre les meilleurs sources de trafic pour les applications.
Veille Twitter
-
21/03/2018
Smart : 2e du classement des «Champions de la croissance 2018» des sociétés de plus de 10M€ de revenus
Malgré la profonde mutation du marché qui a bouleversé des acteurs majeurs de l’industrie de la publicité digitale, Smart, la plateforme de monétisation publicitaire a multiplié son chiffre...
Veille Twitter
-
21/03/2018
IOT : Android Wear devient Wear OS
Un tiers des porteurs de montres Android Wear s'en servent avec leur iPhone. Un constat qui chagrine peut-être Google, mais le moteur de recherche en a pris son parti et a décidé de changer le nom de...
1
...
«
275
276
277
278
279
280
281
»
...
2412
Recherche Archives
Recherche avancée
Agenda
Mardi 24 Mars
all4customer 2026 (au 26/03/2026)
Entretiens
Barak Witkowski, Appsflyer : « Les marketeurs peuvent désormais visualiser un parcours client unifié »
Chief Product Officer chez AppsFlyer, Barak Witkowski revient sur les dernières innovation de c...
21/11/2025 12:30 -
Jérôme Bouteiller
Vincent Pillet, UserADgents : « Le store de ChatGPT peut bousculer les usages »
Intégration de l’intelligence artificielle dans les applications, montée en puissance de...
20/11/2025 08:30 -
Jérôme Bouteiller
Oren Kaniel, Appsflyer : « la véritable limite du marketing, c’est l’attention, pas la technologie »
Cofondateur et PDG d’AppsFlyer évoque l’élargissement du périmètre d’Appsflyer et l’intégration d...
19/11/2025 08:00 -
Jérôme Bouteiller
Jérôme Granados, GoodBarber : « Le vibe coding et le No Code ne s’adressent pas aux mêmes cibles »
A l’occasion du lancement de la fonctionnalité « RAG chatbot », Jérôme Granados, directeu...
07/11/2025 15:40 -
Jérôme Bouteiller
Facebook
Twitter
Rss
LinkedIn
Newsletter
Flux RSS
(c) Ecran Mobile 2008 - 2025 redaction (@) ecranmobile.fr
Plan du site
|
Syndication
|
Tags