Ecran Mobile
Technologies

Quadruple optique pour le Motorola One Zoom

Rédigé par Ecran Mobile le Jeudi 10 Octobre 2019



Inventeur du Talkie Walkie ou du premier téléphone mobile (Dynatac 8000), la marque Motorola est passée sous le pavillon du chinois Lenovo mais entend toujours innover sur le dynamique marché des smartphones.

Quelques semaines après les 3 optiques de l'iPhone 11, le groupe sino-américain a en effet dévoilé le One Zoom, un smartphone embarquant un quadruple capteur photo.

Visant les photographes en herbe, ce modèle dispose en effet d’un capteur 48 mégapixels, pour les photos standards, d’un capteur de 5 megapixels pour générer les flous d’arrière plan (bookeh en japonais), d’un grand angle 16 Mpixels ouvrant à 117 degrés et enfin d’un capteur 8 Mpixels avec zoom optique x3 donnant son nom à l’appareil.

Vendu 449 euros , le Motorola One Zoom s’appuie par ailleurs sur un honnête processeur Snapdragon 675, 4 Gb de RAM, 128 Go d’espace de stockage, une batterie de 4.000 mAh, un écran OLED de 6,4″ et d’une 5e caméra.. pour les selfies.

Un photophone deux fois moins cher que l’iPhone, reposant sur Android, et qui devrait trouver sa place sur un marché du smartphone mettant toujours plus l’accent sur la qualité des photographies.





 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus