EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Panasonic connect dévoile les tablettes TOUGHBOOK G2mk2 et 33mk3


Panasonic Connect annonce les dernières versions de ses tablettes robustes TOUGHBOOK G2mk2 et 33mk3, offrant des performances, une modularité et une connectivité de pointe pour répondre aux besoins des travailleurs mobiles.



Panasonic Connect a annoncé les dernières itérations de ses tablettes robustes détachables TOUGHBOOK G2mk2 et 33mk3. Les appareils de 10,1 pouces et 12 pouces offrent une robustesse, une autonomie de batterie, une personnalisation, une connectivité et des performances de premier plan, fournissant ainsi une solution équilibrée pour les travailleurs mobiles modernes, quel que soit la tâche, l'application ou l'environnement.

Les TOUGHBOOK G2mk2 et 33mk3 de Panasonic offrent des performances de premier plan, une connectivité améliorée et une modularité accrue pour s'adapter aux différentes exigences des travailleurs mobiles. Le dernier TOUGHBOOK G2 est la tablette robuste la plus personnalisable disponible, avec une conception modulaire poussée à de nouveaux niveaux, avec une sécurité accrue pour toutes les applications. La zone d'expansion arrière de l'appareil peut désormais être équipée d'un lecteur d'empreintes digitales, idéal pour les utilisateurs en défense qui ont besoin d'authentifier un accès sécurisé à des données sensibles ou critiques.

Panasonic a constaté une demande croissante d'appareils pouvant se connecter aux réseaux 5G (SA) autonomes. Le G2mk2 est prêt à se connecter aux réseaux privés 5G dès la sortie de la boîte, offrant une connectivité ultra-rapide, des temps de réponse plus rapides et un transfert de données et de communication améliorés pour les travailleurs mobiles.

La robustesse de qualité militaire et les capacités résistantes à l'eau et à la poussière classées IP65** du G2mk2 et du 33mk3 permettent aux utilisateurs de continuer à travailler dans n'importe quel environnement, sans craindre que les chutes, les chocs, les vibrations et les températures extrêmes n'affectent la productivité.

La durée de vie de la batterie des TOUGHBOOK G2mk2 et 33mk3 reste la même, mais la mesure de la performance et de la durée de vie de la batterie a évolué pour correspondre au profil d'utilisation typique du travailleur moderne, en particulier pour ceux qui utilisent des applications gourmandes en énergie.
 




Mardi 5 Mars 2024


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter