Ecran Mobile
Technologies

Orange lancera la 5G dans 15 villes françaises le 3 décembre

Rédigé par Ecran Mobile le Jeudi 26 Novembre 2020



Après le lancement de la 5G à Nice, le 20 Novembre dernier par SFR, puis celui de Bouygues Telecom attendu le 1er décembre, c’est au tour d’Orange d’annoncer l’activation de son réseau à très haut débit mobile dès le 3 décembre.

Orange devrait ainsi proposer la 5G dans une quinzaine de villes dont Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Pau, Le Mans, Angers, Clermont-Ferrand. Mulhouse, Strasbourg, Lens et Douai.

« Cette nouvelle technologie est une innovation de rupture qui permettra à tous nos clients, les particuliers comme les entreprises, de profiter d’une qualité de service inédite et de développer de nouveaux usages. Le déploiement se fera de manière progressive et dans un dialogue constructif avec l’ensemble des collectivités locales, en parallèle de nos efforts pour élargir la couverture du territoire français en 4G. En tant qu’opérateurresponsable, Orange a à cœur d’offrir le meilleur à ses clients pour répondre à leurs besoins croissants en matière de connectivité, grâce à une technologie plus performante mais aussi plus efficace d’un point de vue énergétique. » commente Stéphane Richard, Président directeur Général du Groupe.


Les Parisiens devront par contre attendre la fin d’une « concertation citoyenne » sur ce sujet avant espérer pouvoir bénéficier de cette nouvelle technologie.



A lire également
< >

Jeudi 14 Janvier 2021 - 18:20 Article n°68656


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter