Ecran Mobile
Technologies

Oppo tease ses lunettes en réalité augmentée

Rédigé par Ecran Mobile le Mardi 17 Novembre 2020



A l'occasion des Inno Day 2020, la marque chinoise Oppo a dévoilé plusieurs innovations telles que le Oppo X 2021 (concept de smartphone à écran enroulable) mais surtout les Oppo AR Glass 2021, une nouvelle paire de lunettes en réalité augmentée.

75% plus légère que la génération précédente, les OPPO AR Glass 2021 intègrent la technologie optique Birdbath (expérience résolument immersive) et sont équipées de divers capteurs, dont deux caméras fisheye, un capteur de profondeur ToF et un capteur RGB, et sont capables de compléter le calcul de localisation spatiale tridimensionnelle en quelques millisecondes seulement.
" Ceci leur permet d'obtenir une localisation précise et d'offrir aux utilisateurs une expérience réelle et naturelle dans le monde de la réalité augmentée, grâce à une mise à jour constante et un retour d'information sur la position en temps réel de l'utilisateur dans son espace." explique le groupe dans un communiqué.

En complément de ses lunettes, OPPO introduit son application de réalité augmentée CybeReal pour une meilleure visualisation de l’espace, des mesures plus précises pour la navigation GPS et les services OPPO Cloud en réalité augmentée. 
 
 
Pour visionner à nouveau le livestream de la conférence : 
https://events.oppo.com/en/innoday2020/

 


Tags : oppo


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter