EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Opera sur iOS connait une hausse de 400% de ses utilisateurs


Opera enregistre une croissance remarquable de nouveaux utilisateurs sur iOS en France, avec une augmentation de +402 %, et une croissance significative dans d'autres pays européens.



Merci le DMA. Opera, le navigateur bien connu, enregistre une croissance remarquable de +164 % de ses utilisateurs quotidiens actifs en Europe entre le 5 et le 7 mars, alors que les utilisateurs recherchent des alternatives de navigateur par défaut.

Cette tendance se démarque particulièrement en France, où le nombre de nouveaux utilisateurs quotidiens sur iOS a augmenté de manière spectaculaire, multipliant par cinq son chiffre initial, soit +402 %. Des taux de croissance notables ont également été enregistrés en Espagne, en Pologne et en Allemagne.

Cette forte augmentation du nombre d'utilisateurs sur Opera pour iOS suggère une demande croissante pour des plates-formes axées sur l'utilisateur, offrant ainsi aux utilisateurs une expérience en ligne améliorée.

Ces résultats corroborent les conclusions d'une étude menée par Opera avant le 6 mars, montrant que la majorité des utilisateurs européens de smartphones sont ouverts à l'idée de tester de nouveaux navigateurs et recherchent plus de choix et de transparence dans leur sélection.

Opera pour Android et iOS sont des navigateurs robustes, offrant une expérience rapide, sécurisée et centrée sur l'utilisateur. Dotés de fonctionnalités avancées de confidentialité telles qu'un VPN gratuit et des bloqueurs de publicités et de traqueurs, ces navigateurs intègrent également l'IA d'Opera pour des résultats de recherche actualisés et une personnalisation poussée.

Grâce à cette technologie, les utilisateurs peuvent naviguer sur le web avec facilité et efficacité, tout en exprimant leur propre style à travers une multitude d'options de personnalisation.
 



Mardi 19 Mars 2024


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter