EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

OpenAI vient d’annoncer une mise à jour majeure pour ChatGPT


OpenAI annonce l’implémentation imminente de « nouvelles capacités vocales et visuelles » pour ChatGPT.



La société américaine OpenAI, reconnue pour son expertise en intelligence artificielle (IA), a récemment annoncé une mise à jour majeure des capacités de son programme ChatGPT, en introduisant de nouvelles fonctionnalités vocales et visuelles. 

Concrètement, cette avancée signifie que bientôt, il sera possible d'engager une conversation orale avec le chatbot ou de lui soumettre une image, et il sera en mesure de l'analyser, de l'identifier, voire de commenter son contenu. 

La fonctionnalité vocale, baptisée "Voice", permettra aux utilisateurs de dialoguer avec ChatGPT de manière similaire à un assistant vocal. Vous pourrez ainsi converser avec lui en déplacement, lui demander de raconter une histoire, ou même régler un débat à table, comme l'a précisé OpenAI dans un communiqué. 

De son côté, la capacité de reconnaissance d'images ouvrira de nombreuses possibilités. Elle permettra par exemple de diagnostiquer les problèmes de votre barbecue, d'inspecter le contenu de votre réfrigérateur pour planifier un repas, ou encore d'analyser des graphiques complexes, selon les informations fournies par l'entreprise. 

En outre, ChatGPT est désormais capable d'analyser le contenu d'une image ou d'une photo pour identifier les objets qu'elle contient. Cette nouveauté s'appuie sur les modèles de langage GPT-3.5 et GPT-4. Si vous prenez une photo via l'application mobile ChatGPT, vous pourrez délimiter la zone d'intérêt de l'image pour que le chatbot puisse se concentrer sur cette partie spécifique.  Selon OpenAI, cette avancée ouvre la porte à une multitude de nouvelles utilisations diverses et variées de ChatGPT, offrant ainsi un potentiel d'interactions encore plus riche et adapté aux besoins des utilisateurs.



Tags : chat gpt, openAI
Mercredi 27 Septembre 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter