Ecran Mobile
Technologies

OnePlus pourrait bientôt lancer sa première tablette baptisée OnePlus Pad

Rédigé par le Mardi 3 Août 2021

Après les smartphones, les TV connectées ou les accessoires, OnePlus pourrait bientôt lancer sa première tablette baptisée OnePlus Pad



Depuis sa création à 2014, OnePlus a déjà exploré de nombreux domaines de la tech. Smartphones, montres connectées, smart TV, écouteurs, le panel d’expertise de la firme est large. La suite logique est donc de lancer sa propre tablette.

Un nouveau brevet déposé auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) donne un sérieux indice quant à la volonté de OnePlus de lancer un tout nouvel appareil. Intitulé « OnePlus Pad », le document ne fournit que très peu d’informations quant à la technologie impliquée. Néanmoins, un tel nom désigne très probablement une tablette. Si tel est le cas, il s’agira de la première tablette développée par OnePlus.
 
Il n'est pas surprenant qu’ OnePlus travaille sur une nouvelle tablette. Les marques sœurs de la société BBK Electronics  (Realme, Oppo, Vivo, etc…) travaillent également sur leur version d'une tablette. Realme a déjà confirmé qu'il travaillait sur le lancement de son nouvel tab. Vivo, d'autre part, a déposé une marque pour le Vivo Pad sur le site Web de l'EUIPO.
 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces