EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Ogury lance une solution Mobile Analytics


Spécialiste de la publicité mobile, Ogury annonce le lancement d'une solution de mobile analytics, capitalisant sur les données issues de 10 000 applications partenaires



Spécialiste de la publicité mobile, Ogury  annonce le lancement d'une nouvelle offre baptisée 360 Mobile Analytics, permettant aux entreprises de mieux comprendre le parcours des consommateurs mobiles. 

Capitalisant sur les 10 000 applications ayant intégré son outil de ciblage publicitaire, 360 Mobile Analytics est ainsi en mesure de décrypter le comportement de 300 millions de consommateurs répartis dans plus de 120 pays.
« Les terminaux mobiles sont devenus une véritable extension de nous-mêmes, il n'y a jamais eu un dispositif plus personnel, plus omniscient. 360 Mobile Analytics répond à un besoin commercial important en fournissant aux marques des données fiables, faciles à analyser et simples à utiliser sur les utilisateurs mobiles. » explique Christophe Bize, VP Data & Mobile Analytics chez Ogury.

L'offre de produit de lancement 360 Mobile Analytics comprend :
  • Competition Battle Card : Ogury livre une analyse détaillée du marché et de la performance d'une marque dans son environnement concurrentiel. La part de marché peut être mesurée et comparée à travers une gamme de filtres tels que le nombre de visiteurs, de pages vues, d'installation d'application, la qualité de trafic, la localisation, …
  • Audience Profiles : Ogury fournit des données sur les profils de mobinautes, à savoir tout ce qui concerne le temps de navigation, le type de connexion et de terminal, les sites les plus visités, les applications favorites et le parcours de navigation.
  • Custom Analytics : Ogury travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de fournir des analyses spécifiques à leurs besoins. Les possibilités d'études personnalisées sont infinies car Ogury collecte des milliards de données par jour.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Mardi 20 Décembre 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter