Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

OPPO lance son nouveau « Find X » à Paris le 19 juin prochain

Rédigé par le Jeudi 7 Juin 2018 | Lu 378 fois

Ça y est, les marques chinoises se lancent à la conquête de l’Europe. Après Xiaomi, c’est au tour d’un autre ténor chinois du marché des smartphones de faire son entrée en France, et en Europe par la même occasion. OPPO a en effet annoncé le lancement prochain de son nouveau smartphone flagship futuriste, le « Find X » à Paris.



Le lancement du nouveau OPPO Find X aura lieu au Musée du Louvre à Paris le 19 juin prochain. La série haute-de-gamme « Find » de la marque chinoise est reconnue pour ses technologies innovantes, son design raffiné et ses performances poussées. C’est à travers les réseaux sociaux et son site Internet que l’entreprise a révélé le nom de ce nouveau smartphone : Find X.
 
Depuis son entrée en 2008 sur le marché des téléphones mobiles, et en 2011 sur le marché des smartphones, OPPO a toujours su se réinventer avec des téléphones aux caractéristiques originales telles que ses claviers coulissants, ses smartphones ultrafins, ses écrans très-haute-définition ou sa technologie de charge ultra-rapide. Nul doute que le Find X sera dans cette même veine !

OPPO lance son nouveau « Find X » à Paris le 19 juin prochain

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web