EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Nouvelle mise à jour pour le statut sur whatsapp !


whatsapp, permet désormais aux utilisateurs de partager des statuts avec des contacts sélectionnés plutôt qu'avec tout le monde.



Meta déploie une nouvelle grande mise à jour pour le statut de WhatsApp. La plate-forme permet désormais aux utilisateurs de partager des statuts avec des contacts sélectionnés plutôt qu'avec tout le monde. De plus, les statuts WhatsApp prennent désormais en charge Voice Status, qui permet aux utilisateurs d'enregistrer et de partager des messages vocaux jusqu'à 30 secondes.

La fonctionnalité est sortie depuis environ un an, et maintenant, elle permet aux utilisateurs de WhatsApp de partager des « mises à jour éphémères » qui disparaissent après 24 heures. Ils peuvent inclure des photos, des vidéos, des GIF et du texte.  WhatsApp apporte plus de mises à jour de statut.

La nouvelle mise à jour introduit des aperçus de liens pour les mises à jour de statut, donnant aux utilisateurs une meilleure idée de ce sur quoi ils sont sur le point de cliquer. Les développeurs de WhatsApp affirment que cette nouvelle mise à jour a commencé à être déployée dans le monde entier, mais atteindra progressivement les utilisateurs du monde entier au cours des prochaines semaines.

Selon WABetaInfo, certaines de ces fonctionnalités ne sont pas exactement nouvelles, mais elles ont été ajoutées à la liste des améliorations récentes pour les mises à jour de statut afin de souligner l'engagement de WhatsApp à améliorer l'expérience utilisateur.



Tags : meta, whatsapp
Jeudi 9 Février 2023


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter