Ecran Mobile
Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Services - Apps

Nintendo annonce le lancement d’un nouveau jeu "Pokémon Quest" sur iOS ce mois-ci

Rédigé par le Samedi 2 Juin 2018 | Lu 661 fois

La société Pokémon a annoncé un nouveau jeu déjà disponible sur Nintendo Switch et qui sera disponible sur iOS ce mois-ci. Le jeu s'appelle Pokémon Quest et il est free-to-play...



Tel que rapporté par Polygon, Pokémon Quest est "vraiment différent de tous les jeux Pokémon que nous avons vus auparavant". C'est un jeu d'action qui se déroule sur "Tumblecube Island" où des Pokémon recherchent de la nourriture, des trésors et plus encore.
 
"Il y a des camps de base que les joueurs peuvent personnaliser et construire, ce qui les aide à attirer de nouveaux Pokémon à ajouter à leur équipe."
 
Il est intéressant de noter que les utilisateurs n'ont pas un contrôle total sur leur Pokémon pendant les batailles, ce qui ne devrait pas beaucoup plaire aux joueurs des RPG Pokémon traditionnels.
 
Actuellement, Pokémon Quest est disponible uniquement sur Nintendo Switch, mais le jeu arrivera sur iOS fin juin, selon la société. Il sera gratuit au début, mais il y aura des achats téléchargeables qui vont de 4,99 $ à 17,99 $.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo