Ecran Mobile
Services - Apps

Netvibes branche ses widgets sur Djingo

Rédigé par La Rédaction le Vendredi 24 Septembre 2010

Alors que tout le marché n'a d'yeux que pour les smartphones et leurs applications, Netvibes et Djingo annoncent un partenariat visant à placer leurs widgets sur l'ensemble des téléphones mobiles.



Netvibes branche ses widgets sur Djingo
L'internet mobile ne se limite pas aux applications iPhone ou Android. Les français de Netvibes et Djingo viennent d'annoncer un partenariat dans l'univers des widgets.
Concrètement, les 100 000 widgets déjà développés au sein de l'écosystème Netvibes sont désormais disponibles sur la plate-forme Djingo, elle même accessible à tous les clients de l'opérateur Orange sur une grande variété de terminaux.

Développée en J2MM, Djingo est une plate-forme théoriquement accessible à un très grand nombre de téléphones mobiles, en particulier des modèles d'entrée de gamme, moins chers que les smartphones.

On notera enfin que Djingo n'est pas le seul sur ce créneau des widgets mobiles puisque d'autres sociétés comme Appy, Webwag ou GooJet cherchent à séduire éditeurs de contenus et mobinautes avec leurs environnements. Plus d'infos sur dev.djinngo.com



Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces