Ecran Mobile
Business

Musk : L'objectif est d'atteindre 1 milliard d'utilisateurs sur Twitter

Rédigé par le Mardi 21 Juin 2022

Elon Musk a déclaré aux employés de Twitter que l'entreprise devait ressembler davantage à WeChat et TikTok si elle voulait atteindre son objectif d'atteindre un milliard d'utilisateurs.



Dans un chat vidéo avec près de 8 000 employés de Twitter, Elon Musk a répondu à des questions sur la liberté d'expression et ses projets pour l'entreprise. La réunion était animée par la directrice des ressources humaines et du marketing de Twitter, Leslie Berland.

Les commentaires de Musk aux employés de Twitter suggèrent qu'il apportera des changements radicaux à Twitter si son offre de racheter l'entreprise est acceptée. Il a déclaré qu'il souhaitait rendre l'entreprise plus disciplinée financièrement, mais qu'il n'était pas totalement contre que des employés continuent exceptionnellement de travailler à domicile.

Musk a assuré que son rôle dans Tesla a été pratique et qu'il espère que sur Twitter ce sera également pratique, et a indiqué qu'il sera particulièrement impliqué dans les caractéristiques du service, selon des informations.

Il a établi une comparaison avec WeChat, la super application en Chine qui mélange les médias sociaux avec les paiements, les jeux et même le covoiturage. 

Musk a également félicité l'algorithme de TikTok pour ne pas être "ennuyeux", en disant "nous pourrions affiner Twitter de la même manière pour être intéressant". 
 

Tags : twitter


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces