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Mozoo, Jellyfish, Acast et Retailink remportent la 2e édition des Mobile Creativity Awards




Pour leur deuxième édition, les Mobile Creativity Awards organisés par la Mobile Marketing Association France et Strategies ont remis des prix dans 4 catégories : Display, Vidéo, Audio et eRetail.

Les lauréats GOLD, SILVER et BRONZE sont les suivants :

Catégorie Display
  •  MOZOO pour la campagne “Opel Mokka Électrique”, avec Mediacom.
  •  Vectaury pour la campagne “Intermarché : créativité, location data & efficacité”. 
  •  Fidme pour la campagne ”Jeu concours Fidme Les 2 Vaches x Malongo”.
Catégorie Vidéo
  •  Jellyfish pour Pokerstar avec la campagne "I'm IN".
  •  Sublime pour Nestlé avec la campagne “Nescafé Cappuccino”.
  •  Ogury pour BNP Paribas avec la campagne “Mon Business Assistant”.
Catégorie Audio
  •  Acast avec la campagne “Les cartes Gold et Platinum d'American Express” avec UM / Mediabrands .
  •  Audion avec la "Campagne audio digital N26" lancée avec l’adtech Audion.
  • Spotify pour TAKE TWO INTERACTIVE FRANCE avec la campagne “Spotify x NBA 2K21”.
Catégorie eRetail
  •  Retailink by Fnac Darty pour Bose avec la campagne “Lancement Earbuds”
  •  La Redoute Media avec la campagne “Puma Cali Femme”.
  •  Criteo avec Auchan pour la campagne "L'Oréal gel douche”.
« Un grand bravo aux lauréats de cette deuxième édition des Mobile Creativity Awards ! Tous les cas démontrent bien que la créativité est stratégique pour amener de la performance aux campagnes publicitaires, d’autant plus sur ce petit, et premier écran consommé par les Français. » commente Vadim Wichmann - Rapporteur de la Commission Publicité au sein de la Mobile Marketing Association France
« Je suis ravi de constater l'ampleur prise par cette seconde édition. La mise en place des différentes catégories a permis de montrer la diversité de la création sur mobile qui existe aujourd'hui. La qualité des lauréats en Display, Vidéo, Audio et eRetail a fait le reste ! » ajoute  Martin Clamart, Responsable du Groupe de travail Créativité  de la Mobile Marketing Association France.
 
Avec un temps passé de 62% sur mobile soit un temps d’écran quotidien de 2h32 et des investissements publicitaires de 52% en display classique et vidéo et de 94% en social,l’écran mobile est désormais l’écran numéro 1, devant l'ordinateur mais également devant le téléviseur.


 

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 11 Février 2021


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