Ecran Mobile
Technologies

Motorola edge30 ultra : 12 heures d'autonomie en 7 minutes de charge


Pionnier de la téléphonie mobile désormais sous pavillon chinois, Motorola présente son tout dernier smartphone haut de gamme : le edge30 ultra.



Motorola a annoncé aujourd'hui son dernier téléphone Edge, un appareil de milieu de gamme à 499,99 $ avec un corps ultra-léger qui cache deux avancées majeures de la 5G. Motorola a dévoilé le Moto X30 Pro en Chine, un smartphone que la société teasait depuis un moment dans le pays.

Une vidéo promotionnelle d'une minute de l'Edge 30 Ultra sur Twitter, confirme que l'appareil est la version mondiale du Moto X30 Pro. Par conséquent, la vidéo indique que l'Edge 30 Ultra dispose d'un appareil photo de 200 MP, ainsi que de deux autres caméras orientées vers l'arrière et d'un seul objectif orienté vers l'avant.

Le edge30 ultra dévoile un nouveau design avec une finition premium que ce soit au niveau du contour du mobile ou de l’arrière de l’appareil. Il dévoile des bords ultra fins en aluminium et un touché mat premium au dos avec une finition satinée peau de pêche. Il inclut également une protection Gorilla Glass 5 pour garantir une haute résistance aux chocs.

La vidéo fait référence à la capacité de l'Edge 30 Ultra à se recharger jusqu'à 125 W via son port USB Type-C. Présentée sous le nom de TurboPower, Motorola affirme que la technologie peut offrir jusqu'à 12 heures d'autonomie à partir de 7 minutes de temps de recharge.

Séparément, l'Edge 30 Ultra s'appuie sur le Snapdragon 8 Plus Gen 1, le plaçant dans la même entreprise que le Galaxy Z Flip4, le Galaxy Z Fold4 et le Xiaomi 12S Ultra, entre autres.

 


Rédigé par le Samedi 10 Septembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces