EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Meta lance la vérification payante sur Instagram et Facebook aux États-Unis


Meta, la société mère de Facebook et Instagram, a lancé un service d'abonnement payant aux États-Unis, permettant aux utilisateurs des deux plateformes de payer pour la vérification.



Après la plateforme de médias sociaux Twitter, Meta a également lancé le service Blue Tick sur Instagram et Facebook. Avec cela, tout utilisateur d'Instagram et de Facebook peut désormais obtenir une coche bleue sur son profil, pour cela il devra payer des frais à titre de frais.

Les utilisateurs qui s'inscrivent sur le Web recevront des coches bleues uniquement sur Facebook, tandis que les utilisateurs d'applications mobiles recevront des coches bleues pour Facebook et Instagram. Cette coche bleue est un badge de vérification qui indique que le compte est authentique et lié à une personnalité publique, une célébrité ou une marque.

Le service de Blue Tick a d'abord été lancé par Twitter, qui était réservé uniquement aux personnes populaires. Instagram permettait auparavant aux personnes travaillant dans les médias, les influenceurs, les célébrités et les politiciens de mettre des coches bleues devant leur nom. Désormais, n'importe quel utilisateur peut l'acheter.

Pour éviter les faux comptes, les clients qui souhaitent obtenir le badge bleu doivent fournir une pièce d'identité gouvernementale correspondant à leur nom de profil et à leur photo. Les utilisateurs doivent également avoir plus de 18 ans pour être éligibles au nouveau service,



Lundi 20 Mars 2023


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter