Ecran Mobile
Business

Meta est poursuivi par une autre société appelée META !

Rédigé par le Mercredi 27 Juillet 2022

Une petite entreprise de technologie immersive appelée MetaX LLC a déposé une plainte devant un tribunal de district de New York contre Meta Platforms Inc., la société de médias sociaux détenue par Mark Zuckerberg et anciennement connue sous le nom de Facebook.



Meta Platforms, la société anciennement connue sous le nom de Facebook, a été poursuivie pour contrefaçon de marque par MetaX LLC, une société qui affirme faire des affaires publiquement sous le nom de Meta et qui opérait dans le domaine de la technologie de réalité virtuelle et augmentée depuis des années avant que Mark Zuckerberg annonce la décision de son entreprise.

MetaX, qui se réfère uniquement à Meta, a déclaré dans un communiqué de presse qu'il était impliqué dans "l'industrie de la technologie immersive et expérientielle" depuis 2010 - et, plus précisément, qu'il avait été pris au dépourvu lorsque Facebook a changé de nom. à Meta à la fin de l'année dernière.

L'automne dernier, Facebook a changé sa dénomination sociale en Meta, dans le cadre d'un changement stratégique d'orientation des médias sociaux vers une future forme immersive et jusqu'à présent largement théorique d'Internet alimentée par les technologies AR et VR appelée métaverse. Son action a commencé à se négocier sous le symbole META (FB) le mois dernier.

MetaX demande une injonction ordonnant à la société mère de Facebook de cesser l'utilisation du nom Meta en relation avec des produits, services ou activités liés à la réalité virtuelle, augmentée ou étendue, ainsi que des dommages non précisés, selon la plainte.
Les représentants de la société mère de Facebook n'ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Tags : meta, metaverse


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces