EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Meta (Facebok) : la pire entreprise de l'année !


Meta, anciennement connu sous le nom de Facebook, a été nommé la pire entreprise de 2021, dans l'enquête annuelle de Yahoo Finance de 2021.



Meta, a été élu "pire entreprise de l'année" dans l'enquête annuelle de Yahoo Finance de 2021 qui présélectionne la "société de l'année" sur la base des performances et réalisations des entreprises dans le monde. ​Alors que Microsoft (MSFT) a dominé la course en brisant la capitalisation boursière de 2 000 milliards de dollars cette année et en augmentant jusqu'à 53 % le cours de son action en décembre. 

Dans une enquête auprès de 1 541 personnes réalisée début décembre, de nombreuses entreprises ont été désignées comme les pires de 2021, mais Meta a été identifiée comme la pire de la pile. Le vote a permis à Meta de recevoir 8 % des réponses à l'enquête ouverte, soit 50 % de votes de plus que le deuxième finaliste, le détaillant chinois Alibaba.

L'enquête, commandée par Yahoo Finance, avait des destinataires déclarant de nombreuses raisons pour lesquelles Meta était le pire, avec diverses controverses de l'année refaisant surface dans les résultats.

Le géant des médias sociaux Facebook, rebaptisé cette année Metaverse, a apparemment irrité et bouleversé ses utilisateurs, selon au sondage pour l'enquête Yahoo. Pas moins de 1 541 personnes interrogées n'étaient pas satisfaites des politiques de l'entreprise et de son mode de fonctionnement, faisant tomber la réputation de l'entreprise au plus bas pour la première fois de son histoire.

 



Tags : facebook, Meta, yahoo
Jeudi 23 Décembre 2021


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter