Ecran Mobile
Technologies

Louis Vuitton présente sa nouvelle Tambour Horizon avec Snapdragon Wear 3100

Rédigé par le Jeudi 31 Janvier 2019

2018 étant maintenant derrière nous, le Tambour Horizon de Louis Vuitton, alimenté par Google Wear OS, se rafraîchit pour la nouvelle année avec des spécifications mises à jour, une nouvelle variante, etc.



La Tambour Horizon a fait ses débuts en 2017 en tant que smartwatch de luxe, avec un prix conséquent de 2 500 $. Le nouveau modèle reprend la même conception de base, mais avec quelques ajustements. L'un des plus gros changements concerne le processeur Snapdragon Wear 3100.
 
Louis Vuitton indique que la montre offre une journée d'autonomie de batterie ou 5 jours avec le mode « montre seule », grâce à une batterie de 300 mAh. Il y a aussi un écran AMOLED de 1,2 pouce à 390×390 de bord à bord, tout comme l’original. A cela s’ajoute un nouvel anneau de 24 heures autour de la lunette, avec indicateur de jour/nuit, qui fonctionne même lorsque la montre n’est pas utilisée.
 
La nouvelle Tambour Horizon de Louis Vuitton offre 1 Go de RAM et 8 Go de stockage. Le NFC est également intégré pour Google Pay. Les prix et la disponibilité de la nouvelle montre connectée n’ont pas encore été officiellement annoncés. Mais comme mentionné plus haut, le modèle précédent coûtait 2500 $.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus