Ecran Mobile
Usages

Les stores d’application ont déjà gagné 65 milliards de dollars en 6 mois

Rédigé par le Mercredi 21 Juillet 2021

L’App Store et le Play Store ont déjà gagné quasiment 65 milliards de dollars en seulement 6 mois. 41,5 milliards de dollars reviennent à l’App Store, tandis que le Play Store récupère les 23,4 milliards de dollars restants.



Le cabinet d’analyse Sensor Tower publie une étude sur les revenus générés par les applications. Les stores d’application ont déjà gagné 64,9 milliards de dollars sur les 6 premiers mois de l’année 2021, soit une hausse de 25 % par rapport à la même période en 2020, Ce sont ainsi 41,5 milliards de dollars que récupère Apple grâce à ces dernières. Google, de son côté, récolte 23,4 milliards de dollars. 
 
TikTok est l’application ayant généré le plus de revenus avec 920 millions de dollars. En 6 mois, les utilisateurs de TikTok ont en effet dépensé 920 millions de dollars, soit 74 % de plus que l’année dernière.

Sensor Tower note une croissance de 18 % pour les jeux mobiles par rapport à 2020, avec 44,7 milliards de dollars, Honor of Kings a récolté 1,5 milliard de dollars, ce qui le place sur la première place du podium des jeux mobiles, Il est suivi par PUBG, concurrent historique de Fortnite qui, lui ne figure pas dans le classement.

 



A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces