Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Les prochains Galaxy A8 et A8 Plus de Samsung pourraient avoir une double caméra frontale

Rédigé par le Dimanche 17 Décembre 2017 | Lu 1378 fois

Une nouvelle génération de smartphones Samsung Galaxy A-série est pressentie pour Janvier 2018, tel que rapporté par Android Police. Et elle pourrait avoir quelques particularités intéressantes.



Un manuel d'utilisation a été mis en ligne sur le site Web de Samsung, fournissant des informations succinctes sur ce à quoi on peut s’attendre en ce qui concerne les nouveaux téléphones de la série A de la marque, prévue pour l'année prochaine. Il semble que la principale caractéristique de ces nouveaux combinés sera leur double camera avant, avec Live Focus disponible pour les selfies, mais il n'y a pas encore d'informations sur le nombre de mégapixels.
 
Le manuel confirme également que les téléphones auront un rapport d'aspect de 18:9 avec des bordures minces, comme beaucoup d'autres nouveaux téléphones sortis récemment. Le capteur d'empreintes digitales arrière semble également avoir été déplacé sous la caméra arrière, pour un accès plus facile que sur les modèles Samsung précédents comme le Note 8.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web