Ecran Mobile
Technologies

Les lunettes AR d'Apple pourraient être repoussées à 2025 ou 2026


les lunettes Apple pourraient maintenant attendre jusqu'à quatre ans après leur première apparition.



Les lunettes de réalité augmentée d'Apple Inc. pourraient n'apparaître qu'en 2025 ou 2026, selon Jeff Pu, analyste chez Haitong International Tech Research. Dans une note rapportée plus tôt cette année, Pu a déclaré que les lunettes seraient annoncées fin 2024.

Cependant, il pense maintenant qu'elles feront leurs débuts plus tard. "Nous nous attendons maintenant à ce que l'AR Glass soit reporté à 2025-2026, en raison de problèmes de conception", a-t-il déclaré dans un e-mail à MarketWatch.

Apple n'a pas encore répondu à une demande de commentaire de MarketWatch sur ses projets de lunettes AR. Apple aurait également déposé plusieurs brevets qui donnent des indices sur les possibles caractéristiques des Apple Glass.

Apple est considéré comme le troisième acteur le plus important du marché des lunettes connectées sans avoir de produit sur le marché ! C’est l’une des raisons pour lesquelles ces lunettes Apple Glass sont tant désirées.Le marché mondial de la réalité virtuelle était évalué à 21,83 milliards de dollars en 2021 et devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 15 % entre 2022 et 2030, selon les données de Grand View Research.

Tags : apple


A lire également
< >
Rédigé par le Mardi 8 Novembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces