EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les dépenses d'applications non liées aux jeux sur l'App Store seront multipliées par 3 d'ici 2027


Les dépenses des utilisateurs pour les applications non liées aux jeux dans l'App Store devraient augmenter de 176% d'ici 2026.



Selon les chiffres présentés par Safebettingsites.com, les dépenses des utilisateurs pour les applications non liées aux jeux dans l'App Store devraient augmenter de 176% d'ici 2026. Cette augmentation des revenus verrait les dépenses non liées aux jeux des utilisateurs éclipser les dépenses en jeux dans l'App Store dans les années à venir.

Selon les informations fournies par SensorTower, les applications non liées aux jeux sur l'App Store devraient connaître une croissance considérable des dépenses des utilisateurs dans les années à venir. La part des dépenses hors jeu passera de 39 % à 57 % en cinq ans.

Les dépenses cumulées des utilisateurs pour les achats d'applications, les achats intégrés et les frais d'abonnement dans l'App Store étaient de 82 milliards de dollars en 2021. Sur ce montant, 52 milliards de dollars (61 %) provenaient des applications de jeu et 33 milliards de dollars (39 %) des non- applications de jeu.

En 2022, les dépenses globales devraient atteindre 92 milliards de dollars, soit une augmentation de 12,2 % par rapport à 2021. Sur 92 milliards de dollars, les applications non liées aux jeux devraient représenter 39 milliards de dollars (42,4 %) et les dépenses en jeux devraient représenter 53 milliards de dollars (57,6 % ).

La comparaison de ces chiffres avec les chiffres de 2021 montre que les dépenses en jeux n'augmenteront que d'un milliard. Par conséquent, la majorité de la croissance des dépenses de l'App-Store en 2022 devrait provenir d'applications non liées aux jeux.


 



Tags : application
Lundi 5 Septembre 2022


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter