Ecran Mobile
Services - Apps

Les Office web apps disponibles sur tous les smartphones

Rédigé par La Rédaction le Vendredi 24 Septembre 2010

Plus d'un an après les Etats-Unis, les Office web apps de Microsoft sont enfin disponibles en France et notamment sur les smartphones, quel que soit leur système d'exploitation.



Les Office web apps disponibles sur tous les smartphones
Longtemps limitées aux smartphones sous Windows Mobile ou Symbian, les célèbres applications Word, Excel, Powerpoint ou OneNote de Microsoft sont enfin accessibles à tous les smartphones du marché.
Pour y parvenir, Microsoft n'a pas développé des applications iOS ou Blackberry mais des "web apps" de sa suite bureautique, accessible depuis n'importe quel navigateur, sur un ordinateur ou un smartphone.

"Les Office Web Apps sont une version Internet gratuite et allégée des applications Word, Excel, Powerpoint et OneNote d’Office 2010. Elles reprennent les fonctions élémentaires de création, d’édition et de visualisation des documents avec la même interface et la même expérience utilisateur que sur le poste de travail. Elles sont accessibles directement dans Hotmail ou sur Skydrive, l’espace de stockage gratuit de 25 Go de Windows Live." explique la firme de Redmond.


Une réserve tout de même puisque les versions mobiles des web apps n'autorisent pour le moment que la consultation. Une limitation que l'on retrouve d'ailleurs également chez Google.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo




Recherche



Inscription à la newsletter