Ecran Mobile
Technologies

Les Google Pixel Buds A-Series proposeront la traduction en temps réel en 40 langues

Rédigé par le Vendredi 4 Juin 2021

Google annonce le lancement des Pixel Buds A-Series, la nouvelle génération de Pixel Buds.



Sur un marché des écouteurs sans fil dominé par les AirPods d'Apple, Google a décidé de miser sur le prix (moins de 100 euros) mais surtout sur les fonctionnalités pour imposer ses Pixel Buds A.

Les Pixel Buds A-Series proposent la même qualité sonore premium que les Pixel Buds (lancés au printemps 2020) à un tarif moins élevé. Ils offrent un design qui s’adapte parfaitement à l’oreille, un ajustement confortable et sécurisé, et incluent des fonctionnalités telles que la traduction en temps réel en 40 langues, mais aussi le mode mains libres de l’Assistant Google. 

10 choses à savoir sur les Google Pixel Buds A-Series :
 
  • Un son enveloppant, clair et naturel
Grâce à leurs haut-parleurs dynamiques de 12 mm conçus sur mesure, les Google Pixel Buds A-Series offrent un son enveloppant, clair et naturel bénéficiant en option de l'amplification des basses.
 
  • Un design confortable
Les Pixel Buds A-Series s'inspirent du design des Pixel Buds. Ils épousent la forme de l'oreille de manière à rester discrets. Vous pouvez ainsi enfiler un bonnet ou retirer une veste sans risquer de les faire tomber, et même porter des boucles d'oreille sans crainte. Compact, l'étui de recharge se glisse facilement dans la poche. 
 
  • "Ok Google"
Vous voulez lancer de la musique pour faire du sport, écouter un podcast ou envoyer un message rapidement? Dites simplement "Ok Google" ou appuyez de manière prolongée sur un écouteur pour accéder à l'Assistant Google tout en gardant les mains libres.
 
  • 99 € 
Les Pixel Buds A-Series sont disponibles pour 99 €.
 
  • Un son clair pour les appels
Les Pixel Buds A-Series sont dotés de deux micros avec filtrage spatial qui se concentrent sur votre voix lorsque vous parlez. Vos interlocuteurs vous entendent ainsi parfaitement dans les environnements bruyants, que ce soit dans une rue très animée ou chez vous en compagnie de vos colocataires.
 
  • Un son de qualité, où que vous soyez
La fonctionnalité Son adaptatif règle automatiquement le volume selon que vous vous trouvez dans un environnement calme ou non. Elle est pratique si vous vous déplacez d'un endroit calme, comme votre maison, vers un autre plus bruyant, comme la rue4. Le son adaptatif s'active dès que le bruit est continu, afin de vous offrir une écoute homogène. Il se désactive temporairement si vous réglez le son manuellement, afin de respecter vos paramètres.
 
  • Des traductions en temps réel
Bénéficiez de traductions en temps réel directement au creux de l'oreille lorsque vous utilisez un téléphone Pixel ou Android 6.0 (ou version ultérieure). Dites "Ok Google, aide-moi à parler japonais" pour démarrer une conversation. Que ce soit pour trouver votre chemin à l'étranger ou pour échanger avec vos cousins d'Australie pendant les vacances, vous n'aurez aucune difficulté à communiquer.
 
  • Commandes tactiles
Les principales commandes sont à portée de main, inutile de sortir votre téléphone. Appuyez une fois sur un des écouteurs pour lire un contenu ou le mettre en pause, deux fois pour passer un titre et trois fois pour revenir en arrière. Les commandes étant identiques sur les deux écouteurs, les gestes sont plus faciles à mémoriser. Pour régler le volume, dites simplement “Ok Google, augmente/réduis le volume”.
 
  • Résistants à la transpiration et à l'eau
Résistants à l'eau, les écouteurs Google Pixel Buds A-Series ne craignent ni la pluie, ni la transpiration.
 
  • Autonomie de la batterie
Obtenez jusqu'à cinq heures de temps d'écoute avec une seule recharge, et jusqu'à 24 heures avec l'étui. Quinze minutes de recharge dans l'étui suffisent pour profiter de trois heures d'écoute, tandis qu'une heure vous offre une pleine recharge.

 


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives