EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le ticket de métro de Delhi débarque sur WhatsApp


Le DMRC Étend son Système de Billetterie sur WhatsApp à Toutes les Lignes, y Compris le Gurugram Rapid Metro



Le ticket de métro de Delhi débarque sur WhatsApp
Le 5 octobre, la Delhi Metro Rail Corporation (DMRC) a annoncé l'extension de son système de réservation de billets basé sur WhatsApp, selon un communiqué de presse. Il a été lancé pour la première fois sur la ligne Airport Express en juin. La DMRC a désormais étendu ce service à toutes les lignes de Delhi-NCR, ainsi qu'au Gurugram Rapid Metro en collaboration avec Meta et leur partenaire autorisé, Pelocal Fintech Pvt. Ltd.
 

Dans un communiqué officiel, le DMRC a déclaré : "Le DMRC a annoncé aujourd'hui l'extension de son innovant système de billetterie basé sur WhatsApp. Après un lancement réussi sur la ligne Airport Express en juin, le DMRC a étendu ce service de pointe à toutes les lignes de la région de la capitale nationale de Delhi (NCR), y compris le Gurugram Rapid Metro en collaboration avec Meta et leur partenaire autorisé Pelocal Fintech Pvt. Ltd."


Ce système permet aux passagers d'envoyer simplement un message avec le texte 'Hi' au +91 9650855800 sur WhatsApp ou de scanner le code QR fourni pour acheter facilement des billets de métro avec leur smartphone. Ce chatbot WhatsApp convivial est disponible en anglais et en hindi, ce qui répond aux besoins d'un large éventail de voyageurs du métro...

Avec l'introduction de ce système de billetterie basé sur WhatsApp, les voyageurs du métro peuvent désormais acheter des billets en un seul clic, depuis le confort de leur domicile ou de leur lieu de travail. Cette fonctionnalité sera disponible de 6 heures à 21 heures pour toutes les lignes et de 4 heures à 23 heures pour la ligne de l'aéroport (ligne orange).


 



Tags : whatsapp
Lundi 9 Octobre 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter