EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le service de livraison-le-jour-même d’Apple s’étend à New York


Plus tôt cette année, Apple a commencé à proposer la livraison-le-jour-même de ses produits et accessoires via l’application mobile de l’Apple Store, et a par la suite étendu cette option à ses magasins en ligne grâce à son partenariat avec le service de livraison Postmates.



Cependant, à l'époque, les livraisons de l'Apple Store étaient limitées aux résidants de San Francisco Bay Area. Désormais, cette même option de livraison-le-jour-même par coursier est aussi disponible pour ceux qui habitent à New York.
 
Comme auparavant, les consommateurs peuvent commander des produits sur le web ainsi que via l'application mobile Apple Store, puis sélectionner l'option "livraison par coursier", qui coûte 19 $ supplémentaires - une redevance forfaitaire. Selon la documentation d'Apple, la livraison par coursier est une option de livraison-le-jour-même qui garantit la livraison de la commande dans les 2 heures, durant les heures ouvrables et dans les zones prises en compte.
 
Le service de livraison le jour même d’Apple n'est pas encore disponible en France.


Jeudi 19 Novembre 2015


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives



Inscription à la newsletter