EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le nouveau smartphone à clapet "Leader 8" de Samsung est officiel !


Depuis quelques semaines maintenant, les rumeurs d’un nouveau téléphone à clapet haut de gamme Samsung pour la Chine circulent. Après de nombreuses fuites et rendus de l'appareil, Samsung vient de dévoiler officiellement le téléphone et ses caractéristiques.



Le numéro de modèle du smartphone est SM-G9298, mais il semble qu’il s’appelle « Leader 8 ». Le Leader 8 ressemble exactement à ce à quoi on pourrait s’attendre. Il possède deux écrans Super AMOLED de 4,2 pouces (un à l'intérieur et l’autre à l'extérieur), une caméra arrière de 12 MP avec ouverture f/1.7, un scanner d'empreintes digitales juste en dessous, et un clavier physique qui apparaît une fois que vous ouvrez l'appareil.
 
Le Leader 8 est propulsé par le processeur Qualcomm Snapdragon 821, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible. Une batterie de 2 300 mAh est présente et le Leader 8 supporte même la charge sans fil. Samsung a fabriqué son nouveau téléphone pliable en alliage d'aluminium et, s’il n’y a pas de fonctionnalité Bixby sur l'appareil, il possède néanmoins S Voice et Samsung Pay pour les paiements NFC et MST.
 
Samsung n’a encore rien dit sur le coût du Leader 8 ou lorsqu’il sera disponible. Mais on a la confirmation que le téléphone sera disponible en Chine uniquement (pour le moment).


Jeudi 10 Août 2017
Lu 1064 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter