Ecran Mobile
Technologies

Le dernier Moto Mod de Motorola est une imprimante photo Insta-Share de Polaroid

le Lundi 27 Novembre 2017

Les Moto Mods de Motorola sont très cool, mais ce qui est vraiment impressionnant, c'est leur potentiel. En théorie, vous pouvez faire n'importe quoi avec un Moto Mod, et maintenant Polaroid étend ce que la plate-forme est capable de faire avec une imprimante.



Il y a quelque chose de spécial avec les anciens appareils photos Polaroid qui pouvaient transformer un cliché en une photo sur papier en quelques secondes. Avec son premier Moto Mod, Polaroid apporte cette fonctionnalité aux appareils Moto Z. L'imprimante Insta-Share se fixe à l'arrière de votre téléphone et, avec l'aide d'une application, peut imprimer en quelques secondes les photos que vous venez de prendre.
 
Vous pouvez prendre des photos et les imprimer immédiatement ou imprimer des photos que vous avez déjà prises et qui sont stockées dans Google Photos, Facebook ou Instagram.
 
L'imprimante Polaroid Insta-Share sera compatible avec tous les appareils Moto Z, mais elle ne sera vendue que dans les magasins Verizon aux USA et sur le site Web de Motorola pour le moment. Le prix est de 199,99 $.



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces