Ecran Mobile
Technologies

Le chiffre d'affaires d'Apple a augmenté de 2% pour atteindre 82,96 milliards $

Rédigé par le Samedi 30 Juillet 2022

Apple compte désormais plus de 860 millions d'abonnements payants sur l'ensemble de ses services



Apple a dépassé les attentes des analystes pour le troisième trimestre, affichant un chiffre d'affaires de 82,96 milliards de dollars. Alors que les ventes d'iPhone ont augmenté de 2,5 %, les ventes de Mac, iPad, Wearables, Home et Accessoires ont chuté d'une année sur l'autre, a déclaré le directeur financier de la société, Luca Maestri.

Le directeur financier a mentionné que les services avaient enregistré un chiffre d'affaires record de 19,6 milliards de dollars pour le trimestre de juin, en hausse de 12% malgré près de 500 points de base de vents contraires sur les changes et les impacts des activités en Russie et de l'environnement macroéconomique.

Apple compte désormais plus de 860 millions d'abonnements payants sur l'ensemble de ses services, y compris Apple Music, Apple TV+, Apple News, iCloud, etc, soit une augmentation de 160 millions au cours des 12 derniers mois seulement. Pendant ce temps, le PDG d'Apple, Tim Cook, a déclaré qu'en deux ans et demi depuis son lancement, Apple TV + a maintenant remporté 250 victoires et plus de 1 100 nominations et plus.

Tags : apple


A lire également
< >

Mercredi 3 Août 2022 - 14:52 Meta déploie les NFT sur Instagram !

Mercredi 3 Août 2022 - 10:11 Xiaomi lance la Mijia Glass Camera


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces