Ecran Mobile
Technologies

Le Xiaomi Black Shark 2 est là avec un Snapdragon 855, écran AMOLED sensible à la pression…

Rédigé par le Samedi 30 Mars 2019 | Lu 300 fois

Le marché des smartphones de gaming est en train de prendre son essor, et Xiaomi veut s’y faire une place. La firme chinoise vient ainsi de lancer le Xiaomi Black Shark 2, un téléphone typé gaming aux caractéristiques très intéressantes.



Le Black Shark 2 est propulsé par le nouveau processeur Snapdragon 855. Le chipset plus rapide et plus efficace devrait offrir des performances de jeu encore meilleures que celles du modèle précédent. Ce processeur peut être couplé à jusqu’à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage, bien que le modèle de base ne propose que 6 Go/128 Go.
 
Un écran AMOLED de 6,39 pouces et un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran sont également présents. L’ensemble de l’écran est sensible à la pression, ce qui permet à Xiaomi d’utiliser l’écran du Black Shark 2 pour déclencher certaines actions de jeu en appuyant simplement plus fort.
 
Le Black Shark 2 embarque par ailleurs une batterie 4 000 mAh avec une charge rapide de 27 W, une configuration de caméra arrière 48MP/12MP et une camera selfie de 20MP. Le téléphone est aussi doté d’un système de refroidissement à la vapeur, semblable à celui utilisé par le Razer Phone 2. Le Xiaomi Black Shark 2 est disponible en Chine en coloris noir ou argent, mais il n’ya pas encore de détails sur sa commercialisation à l’international.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscription à la newsletter

Recherche