Ecran Mobile
Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Le OnePlus 6T est officiel avec écran 6,41 pouces, encoche plus petite, capteur d’empreinte in-display

Rédigé par le Dimanche 4 Novembre 2018 | Lu 396 fois

Après le OnePlus 6 lancé plus tôt cette année, OnePlus vient de lancer officiellement à New York le OnePlus 6T. Voici ce que vous devez savoir.



Le package proposé avec le OnePlus 6T est très similaire au OnePlus 6. Il embarque un processeur Snapdragon 845, 6 Go ou 8 Go de RAM, 128 Go ou 256 Go de stockage et un port USB-C. Il y a aussi une plus grosse batterie de 3 700 mAh, Android 9 Pie prêt à l'emploi et aucune prise casque. La charge ultra rapide du OnePlus est également présente.
 
Pour l’écran, il y a quelques améliorations importantes. Tout d’abord, la taille a été augmentée à 6,41 pouces par rapport à l’écran de 6,28 pouces du OnePlus 6. Il s'agit toujours d'un panneau FHD + OLED, mais cette fois-ci on a une encoche beaucoup plus petite style «goutte d'eau», qui embarque entre autres une caméra frontale de 16MP.
 
Pour ce qui est des caméras arrière, OnePlus a inclus un capteur principal Sony IMX 519 de 16MP avec ouverture f/1.7 et à la fois EIS et OIS. Le capteur secondaire est un capteur Sony IMX 376K de 20MP qui a également une ouverture f/1.7. Ces caméras peuvent enregistrer des vidéos 4K à une cadence allant jusqu'à 60 images par seconde et une vidéo en super ralenti en 1080p à une fréquence de 240 images par seconde.
 
Le OnePlus 6T est vendu déverrouillé à partir de 549 €, soit un prix légèrement plus élevé que celui du OnePlus 6.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web