Ecran Mobile
Technologies

Le OnePlus 10 Pro pourrait encore sortir avec Oxygen OS en mars

Rédigé par le Mercredi 2 Février 2022

Après sa presentation en chine, OnePlus s’apprête à dévoiler le OnePlus 10 Pro en Europe avec Oxygen OS en mars.



OnePlus a annoncé  le OnePlus 10 Pro le mois dernier, mais malheureusement, ce lancement n'était limité qu'au marché chinois, où il a commencé à se vendre le 13 janvier. Cependant, le reste du monde attend toujours qu'il soit disponible. La société a confirmé que le OnePlus 10 Pro serait lancé dans le monde plus tard cette année, mais il n'y a toujours aucune information officielle sur le moment où cela se produira.

D’après les informations du leaker Yogesh Brar, OnePlus prévoirait de dévoiler son appareil à la fin du mois de mars en Europe. Mis à part le changement de surcouche par rapport à la version chinoise, le OnePlus 10 Pro français devrait être identique au modèle actuel. De plus, OnePlus risque de voir son prix à la baisse par rapport au OnePlus 9 Pro de 2021, puisque le smartphone a également été commercialisé moins cher en Chine.

Pour rappel, les deux fabricants chinois OnePlus et OPPO ont commencé à fusionner le code source de ColorOS 12 et OxygenOS 12 pour permettre aux utilisateurs de profiter des meilleures fonctionnalités des deux surcouches. Selon un rapport de 91mobiles, le prochain OnePlus 10 Pro arrivera avec Oxygen OS 12 prêt à l'emploi. Néanmoins, il ne s'agira pas d'une version standard d'Oxygen OS, car elle inclura également un skin personnalisé. En revanche, la version chinoise du OnePlus 10 Pro est livrée avec le skin ColorOS sur le dessus.

 

Tags : one plus, oppo


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces