EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le Google Nexus 4 proposerait la 4G et Android 4




Le Google Nexus 4 proposerait la 4G et Android 4
En attendant l'iPhone 5, c'est le Google Phone 4 qui fait parler de lui. Selon le site BoyGeniusReport, le futur modèle devrait s'appeler Nexus Prime et pourrait introduire de très nombreuses innovations telles que Android 4.0 (nom de code Ice Cream Sandwich) et fonctionner sur les réseaux 4G, en cours de déploiement en Amérique du Nord.

Le chiffre 4 devrait résolument être à l'honneur puisque ce Nexus Prime devrait adopter une dalle LCD de 4 pouces, proposant une résolution HD de 1280 x 720 pixels.

Sans doute à nouveau confié à Samsung qui fabrique déjà les précédents modèles Google, le Nexus Prime pourrait en outre s'appuyer sur un puissant processeur Omap 4460 de Texas Instrument, dont le double coeur cadencé à 1,5 Ghz pourrait lire et réaliser des vidéos FullHD 1080p. Une prouesse pour un appareil de la taille d'un smartphone !

Le modèle n'est pas attendu avant la fin de l'année mais il pourrait s'imposer comme une nouvelle référence sur le segment des smartphones à moins que l'iPhone 5, attendu dès septembre, ne lui vole la vedette en adaptant également ces différentes technologies...



Mercredi 29 Juin 2011
Lu 7029 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter